Le Samedi 6 Avril, invitation à assister à l'Assemblée Générale du CD44. Présent en tant que Président du Comité régional avec Noëlle Boutholeau, membre du Comité Régional. J'ai retenu une activité intense du Comité avec des réunions dans chaque secteur du département soit une vingtaine de réunions par an avec notamment des remises de médailles ministérielles. Dans l'ensemble, le Comité des Médaillés est très bien accueilli dans toutes les communes de Loire Atlantique qui sont très friandes de ses rendez-vous pour mettre à l'honneur les administrés médaillés. La situation financière est très saine. Le Comité compte 247 adhérents. A la fin de l'assemblée, 8 membres nouveaux ont été cooptés pour la dernière année de la mandature. Trois personnes ont été décorées de la médaille J et S. Madame le Maire de Ponchâteau était présente ainsi que la sénatrice de Loire Atlantique. Un cocktail déjeunatoire a été servi dans l'atrium de la maison des sports de Loire Atlantique.

Lundi 8 Avril, réunion du Comité Directeur à la maison des sports de la Roche sur Yon avec la présence de Doudou, mascotte des JO. A l'ordre du jour, le projet d'un Rurathlon à Benet en Avril 2025 et la préparation du Challenge du Jeune Bénévole 2024 qui aura lieu le Vendredi 22 Novembre 2024 à Saint Denis la Chevasse. Vous trouverez le compte rendu de cette réunion prochainement sur le site internet du Comité des Médaillés.

Bonne lecture. Merci aux adhérents et adhérentes qui ont renouvelé leur adhésion pour 2024. Nous acceuillons 3 nouveaux membres: Pierrig Coutand de Saint Florent des Bois de Rives de l'Yon, Lionel Burgaud de Beauvoir sur Mer, Martine AUGER de l'Orbrie. Bienvenue à ces nouveaux membres.

Rappel de l'adresse mail du site internet:

cd85mjsea@intersportsregions.fr